Whistle Bay est actuellement en plein chantier.
Invités, revenez plus tard pour fêter avec nous son ouverture officielle !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tout le monde aime faire la fête !

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ☀ Compte Fondateur
Miss Caldwell
Miss Caldwell
PNJ ☀ Compte Fondateur
Je suis à Whistle Bay depuis le : 23/07/2018 et je suis née le : 19/12/1972 , ce qui fait que j'ai : 51 ans. J'ai actuellement envoyé : 49 Je vis au : 1329, Prescott Street - North Whistle Bay - Whistle Bay - Californie. et je suis : Maire de Whistle Bay et mon coeur est actuellement : Marié à ses fonctions vitales et administratives.


Tout le monde aime faire la fête !  Empty
MessageSujet: Tout le monde aime faire la fête !    Tout le monde aime faire la fête !  EmptySam 28 Juil - 15:24

Tout le monde aime faire la fête !Un petit coin de paradis où il fait bon d'y vivre.
#PNJ
Ce groupe est entièrement réservé aux "Personnage Non Joué" du forum. Il peut s'agir du compte fondateur, de Gossip Whistle Bay ou d'un maître du jeu lors de certains événements qui seront organisés.


#THANKSGIVING
Thanksgiving est une fête célébrée aux États-Unis le quatrième jeudi de novembre. Historiquement, Thanksgiving était un jour de fête dans les sociétés européennes paysannes durant lequel on remerciait Dieu par des prières et des réjouissances pour les bonheurs que l’on avait pu recevoir pendant l’année. Cette célébration est désormais laïque en Amérique du Nord, les administrations et la plupart des entreprises étant fermées ce jour-là. Les valeurs familiales et les principes moraux, c'est de ça que vous vivez. Vous êtes très à cheval sur votre vie, qu'elle soit privée ou professionnelle. Tout est calculé au millimètre près. Il est hors de question pour vous d'échouer d'une quelconque façon. Vous avez des ambitions et des projets et rien ni personne ne pourra vous empêcher de les réaliser. Ce n'est pas donné à tout le monde mais heureusement, il existe encore des gens comme vous.


#MARTIN LUTHER KING DAY
Le Martin Luther King Day (jour de Martin Luther King) est un jour férié, aux États-Unis, marquant la date anniversaire de la naissance de Martin Luther King Jr. Il est fêté chaque année le troisième lundi du mois de janvier, autour du 15 janvier, date de l'anniversaire du révérend. Après la mort de Martin Luther King Jr en 1968, le représentant démocrate John Conyers introduit un projet de loi au Congrès pour que l'anniversaire de naissance de Luther King soit un congé national, mettant en lumière l'action de Martin Luther King aux côtés des syndicats. Ces derniers reprirent cette proposition et en firent la promotion dans les années 1970. Vous êtes de ceux qui vous battent au quotidien pour faire valoir les droits de tout le monde, peu importe le domaine. L'antisémitisme, l'homophobie, le racisme, et bien d'autres, très peu pour vous. Nous sommes tous pareil, peu importe notre couleur de peau, notre religion et nos croyances. Vous acceptez la vie et tout ce qu'elle vous offre telle qu'elle. Que vous réussissiez ou non, c'est votre vie, votre barque et vous la menez comme bon vous semble, quitte à ce que ça déplaise à certains. Personne n'est parfait !


#SPRING BREAK
Au Canada et aux États-Unis, un congé de mars, congé du printemps, pause de mars, pause du printemps, relâche du printemps, semaine de relâche, vacances du printemps ou vacances d'hiver (March Break, Spring break ou Study Week) est un congé d'une durée d'une semaine ou deux, qui a lieu traditionnellement, selon les régions, à la fin de l'hiver ou au début du printemps. Certains étudiants se rendent dans un pays tropical ou une station de ski alors que de nombreuses familles en profitent pour faire des activités de plein air. Vous êtes jeunes, étudiants, jeunes adultes ou adultes et vous aimez profiter de la vie et de tout ce qu'elle vous apporte. Que vous vous consacriez au maximum à votre avenir ou très peu, la fête fait partie intégrante de votre quotidien. La journée, vous étudiez ou vous travaillez et une fois la nuit tomber, plus personne n'est en mesure de vous tenir. Alcool, drogue, sexe, c'est les fondement de la vie, après tout, selon vous.


#HALLOWEEN
Halloween est une fête folklorique et païenne traditionnelle originaire des îles Anglos-Celtes célébrée dans la soirée du 31 octobre, veille de la fête chrétienne de la Toussaint. Son nom est une contraction de l'anglais All Hallows-Even qui signifie The Eye of All Hallows' Day et peut se traduire comme « la veille de tous les saints » ou « la veillée de la Toussaint ». Vous faites peur à voir et ce n'est pas que le 31 octobre de chaque année. Vous vous êtes perdus en plein chemin. Vous galérez dans votre vie de tout les jours parce que vous l'avez choisi ou tout bonnement, parce que vous n'avez pas le choix. Vous trempez bien souvent dans des affaires louches mais c'est votre vie. Une main tendue ne serez pas de refus ? Ouais ... pour certains. Pour les autres, vivre tel des marginaux n'est pas la pire épreuve que la vie ai pu leur offrir. Un passé criminel léger ou lourd ... des pratiques peu catholique ... une vie de merde ... nous sommes en 2018 après tout et c'est assez fréquent, paraît-il.
Whistle Bay 2018 - Codage By Hedgekey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde aime faire la fête !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whistle Bay ::  Inscription & Co' :: Il était une fois-
Sauter vers: