Whistle Bay est actuellement en plein chantier.
Invités, revenez plus tard pour fêter avec nous son ouverture officielle !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le journal du nouveau joueur.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ☀ Compte Fondateur
Miss Caldwell
Miss Caldwell
PNJ ☀ Compte Fondateur
Je suis à Whistle Bay depuis le : 23/07/2018 et je suis née le : 19/12/1972 , ce qui fait que j'ai : 51 ans. J'ai actuellement envoyé : 49 Je vis au : 1329, Prescott Street - North Whistle Bay - Whistle Bay - Californie. et je suis : Maire de Whistle Bay et mon coeur est actuellement : Marié à ses fonctions vitales et administratives.


Le journal du nouveau joueur. Empty
MessageSujet: Le journal du nouveau joueur.   Le journal du nouveau joueur. EmptyDim 29 Juil - 21:25

Le journal du nouveau joueurUn petit coin de paradis où il fait bon d'y vivre.
BIENVENUE À WHISTLE BAY
À Whistle Bay, tout le monde trouve sa place et pour cause, tout le monde doit pouvoir s'intégrer de la meilleure façon qui soit. Et si nous faisions un point rapide sur l'histoire du forum ?

Miss Caldwell a écrit:
La Côte Centrale de Californie est une région de Californie s'étendant de Santa Cruz, au nord jusqu'à Santa Barbara, au sud, mais centrée principalement sur les comtés de Monterey et de San Luis Obispo. Elle est principalement connue pour l'agriculture (artichauts, salades, fraises) et le tourisme. La vallée de Salinas, l'une des régions les plus fertiles des États-Unis, s'y trouve. Les touristes sont surtout attirés par Monterey et son aquarium, la Péninsule de Monterey, la côte de Big Sur et Hearst Castle à San Simeon. Ce qu'ils ne savent pas, pour la plupart, c'est qu'au milieu de tout ça, il y a Whistle Bay. Whistle Bay, c'est le paradis. Il s'agit d'une petite bourrade comptant pas moins d'une poignée de milliers d'habitants. Bordée par l'océan pacifique, elle possède sa propre frontière : le Mexique. Les gens s'installent généralement ici pour couler des jours heureux ou pour terminer dignement leur vie. Le taux de criminalité est très faible. Le pourcentage de réussite scolaire est quant à lui très élevé. Whistle Bay University est classée parmi les meilleures. La nature est omniprésente entre les forêts, les parcs et les plages qui sont énormément visités tout au long de l'année. La climat est chaud, peu importe la période saisonnière. Ici, il y a plus de réussites que d'échecs mais comme partout ailleurs, Whistle Bay a son lot d'incidents en tout genre. Rien n'est parfait mais ce qui a le mérite d'être clair, c'est qu'il fait bon d'y vivre !

Maintenant que tout est clair et que vous savez ce que raconte l'histoire de Whistle Bay, et si nous passions à la suite ?


BIEN DÉMARRER
- Connaître les règles, c'est éviter tout malentendu inutile, soyons clairs, nets et précis.
- Votre pseudo doit se composer d'un Prénom et d'un Nom uniquement et tout droit sorti de votre imagination.
- Votre avatar est unique et ne doit pas figurer dans la liste des avatars pris. Il doit représenter une personne réelle et être décent. Sa taille minimale et maximale est de 200*320.
- Votre profil doit être rempli dans son intégralité afin que les autres joueurs puissent en savoir au maximum sur votre personnage.
- Vous êtes en panne d'inspiration ou vous voulez tout simplement jouer un scénario, rendez-vous dans les différents forums consacrés à cette partie. Vous y trouverez à coup sûr votre bonheur.
- Vous avez sept jours pour rédiger votre biographie. N'hésitez pas à demander un délai supplémentaire, si besoin se présente. Il vous sera accordé avec grand plaisir et proposé même avant que vous n'en fassiez la demande, avec un peu de chance.
- Une fois validé, le monde de Whistle Bay s'ouvre à vous et c'est le moment pour vous de lancer officiellement votre personnage dans notre communauté.


LES AUTRES LIENS IMPORTANTS
Et parce que sur Whistle Bay, pour éviter de vous perdre et pour nous éviter de devoir mobiliser une équipe de secours aérienne pour vous retrouver, nous avons décidé d'éclairer au mieux votre lanterne.

- Le bureau de Miss Caldwell est une véritable mine d'or pour tout ce qui concerne le forum ou le joueur en lui-même. N'hésitez pas à surveiller les sujets les plus importants pour rester informé.
- Si ça c'est pas classe ! Whistle Bay recherche des voisins et serait plus qu'honoré de vous compter parmi ces derniers.
- Une ville sans ragots n'en est pas vraiment une, soyons réalistes ! C'est pour ça que Gossip Whistle Bay traîne toujours dans les parages. Soyez vigilants !
- Nous n'avons pas toujours la foi de RP et c'est compréhensible. Quoi de mieux que de venir discuter de tout et de n'importe quoi et de jouer avec nous, les joueurs ?
- Mon petit doigt me dit que vous avez un talent, je me trompe ?
- N'oubliez pas de venir signer le livre d'or de Whistle Bay. Nous aimons avoir une marque de passage de chacun de nos joueurs.
- Si vous êtes hyper-compétiteurs, n'hésitez pas une seule seconde à participer à l'un voir même à plusieurs de nos concours.
Whistle Bay 2018 - Codage By Hedgekey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du nouveau joueur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whistle Bay ::  Inscription & Co' :: Il était une fois-
Sauter vers: