Whistle Bay est actuellement en plein chantier.
Invités, revenez plus tard pour fêter avec nous son ouverture officielle !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Il était une fois, Whistle Bay.

Aller en bas 
AuteurMessage
PNJ ☀ Compte Fondateur
Miss Caldwell
Miss Caldwell
PNJ ☀ Compte Fondateur
Je suis à Whistle Bay depuis le : 23/07/2018 et je suis née le : 19/12/1972 , ce qui fait que j'ai : 51 ans. J'ai actuellement envoyé : 49 Je vis au : 1329, Prescott Street - North Whistle Bay - Whistle Bay - Californie. et je suis : Maire de Whistle Bay et mon coeur est actuellement : Marié à ses fonctions vitales et administratives.


Il était une fois, Whistle Bay. Empty
MessageSujet: Il était une fois, Whistle Bay.   Il était une fois, Whistle Bay. EmptyLun 23 Juil - 14:47

Il était une fois, Whistle Bay.Un petit coin de paradis où il fait bon d'y vivre.

La Côte Centrale de Californie est une région de Californie s'étendant de Santa Cruz, au nord jusqu'à Santa Barbara, au sud, mais centrée principalement sur les comtés de Monterey et de San Luis Obispo. Elle est principalement connue pour l'agriculture (artichauts, salades, fraises) et le tourisme. La vallée de Salinas, l'une des régions les plus fertiles des États-Unis, s'y trouve. Les touristes sont surtout attirés par Monterey et son aquarium, la Péninsule de Monterey, la côte de Big Sur et Hearst Castle à San Simeon. Ce qu'ils ne savent pas, pour la plupart, c'est qu'au milieu de tout ça, il y a Whistle Bay. Whistle Bay, c'est le paradis. Il s'agit d'une petite bourrade comptant pas moins d'une poignée de milliers d'habitants. Bordée par l'océan pacifique, elle possède sa propre frontière : le Mexique. Les gens s'installent généralement ici pour couler des jours heureux ou pour terminer dignement leur vie. Le taux de criminalité est très faible. Le pourcentage de réussite scolaire est quant à lui très élevé. Whistle Bay University est classée parmi les meilleures. La nature est omniprésente entre les forêts, les parcs et les plages qui sont énormément visités tout au long de l'année. La climat est chaud, peu importe la période saisonnière. Ici, il y a plus de réussites que d'échecs mais comme partout ailleurs, Whistle Bay a son lot d'incidents en tout genre. Rien n'est parfait mais ce qui a le mérite d'être clair, c'est qu'il fait bon d'y vivre !
Whistle Bay 2018 - Codage By Hedgekey.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois, Whistle Bay.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de Whistle Bay.
» Les voisins de Whistle Bay.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whistle Bay ::  Inscription & Co' :: Il était une fois-
Sauter vers: